[Linux-31] April janvier 2013

zulian at free.fr zulian at free.fr
Mer 2 Jan 17:35:10 CET 2013

[ Retrouvez la version longue de cette lettre (actus, actions et
    dossiers en cours) à http://www.april.org/fr/node/16977 ]

Bonjour,

La campagne « Pack Liberté » s'est terminé le 17 décembre 2012. Le
montant total des dons est de près de 25000 € pour l'April, Framasoft et
La Quadrature du Net. Merci et mille miaous à tous ceux qui nous ont
aidé.

Cloé Lescourret a fini son stage en affaires publiques au sein de
l'association. Un grand merci à elle et nous espérons la revoir bientôt
sur les listes.

Cette lettre d'information est l'occasion de découvrir Thibaut Boyer qui
prend la relève de Marc Chauvet pour animer le groupe de travail
Traductions.

Consultez la lettre interne pour toutes les autres informations et
notamment la revue de presse qui propose une quinzaine d'articles.

Je vous souhaite une bonne année 2013 et mes meilleurs voeux de santé,
bonheur, succès et libertés.

Librement,
Fred.

PS: Tous commentaires bienvenus concernant le format de la lettre
interne par courriel à l'adresse animation at april.org (liste du groupe de
travail animation).

PPS: Vous pouvez retrouver toute l'actualité et les dossiers en cours
dans la lettre interne (<http://www.april.org/fr/node/16977>) dont le
sommaire est :

À la une

    Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2013

    « Pack Liberté 2 »

Sommaire

 1. Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2013
 2. « Pack Liberté 2 »
 3. Dossiers, campagnes et projets
     1. Publication des résultats de la consultation publique du
        gouvernement sur l'action de groupe
     2. OpenStack - informatique en nuage et Société - une conférence de
        Loïc Dachary
 4. Médias
     1. Revue de presse
 5. Conférences, évènements
     1. Évènements à venir
     2. Événements passés
 6. Vie associative
     1. Thibaut Boyer se présente
     2. Stagiaire affaires publiques
     3. Revue hebdomadaire
     4. Adhésions
 7. Appels à participation
     1. Participer aux actions de l'association
 8. Listes de discussions
     1. Informations sur les listes générales de l'association

--
Frédéric F1sxo