[Linux-31] phisingt ou maladresse chez ovh??

jdd jdd at dodin.org
Sam 21 Déc 14:24:40 CET 2013

Le 20/12/2013 23:39, jdd a écrit :

> c'est eux qui déconnent ou ils se sont fait pirater??

en fait c'est juste le service commercial qui ne sait pas à quoi sert
un https!!!

ils m'ont répondu que c'était bien un courrier à eux (je préfère quand
même ca), et que je serais bien arrivé sur le https si j'avais donné
mon mot de passe... que ca soit justement avant de donner le mot de
passe que c'est important ne les a pas effleuré.

pourtant il suffisait juste de mettre https// dans leur mail pour que
ca marche :-))

comme quoi... les cordonniers...