[Linux-31] index pour etherpad-lite et framapad

jdd jdanield at free.fr
Ven 13 Déc 18:49:28 CET 2013

Le 13/12/2013 18:11, jpcas a écrit :
> Voilà ce que je viens d'obtenir avec le fichier que tu m'as envoyé :

> Ce serait bon ?

ca doit être ca. En même temps, je bosse sur le système et je viens de
voir qu'on doit pouvoir choisir le type de base de données dans le
fichier de config

le mode "dirty" n'est conseillé que pour les essais. Ceci dit, c'est
documenté pour des programmeurs, il faut plonger dans des fichiers de
config en json :-).

en ce moment j'essai leur code d'authentification et ca marche pas.
Bon je fais ca chez moi en local.

il faudra que j'ajoute la création du fichier avec les url. J'utilise
souvent un script très rustique (pour lister dans un index les
fichiers d'un répertoire) (ci-desous).

mais il n'y a pas d'urgence :-)
merci
jdd