[Linux-31] Remplacement d'un clavier de portable

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Jeu 12 Déc 13:23:31 CET 2013

  Bonjour.
  Ma fille a eu la mauvaise idée (et la malchance) de renverser de l'eau
sur le clavier de son portable un Asus K70IJ.
  Depuis, malgré un démontage et un séchage long (en été à Perpignan),
il y a toujours des touches qui ne fonctionnent pas. J'ai regardé le
prix : c'est chaud (~ 70€)
  On en trouve des moins chers sur d'autres sites (ebay et Cie), mais je
voudrais éviter de me rater en commandant sur un site galère.
Donc, des conseils ou des retours d'expérience sur des sites bon marché
seraient les bienvenus.
Merci beaucoup.
@+

--