[Linux-31] [HS] cherche dalle pour portable

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Lun 9 Déc 08:04:23 CET 2013

Bonjour,

Le 7 décembre 2013 12:44, Claude Micouin <mlnglst at free.fr> a écrit :

> Pareil pour l'un de mes proches récemment.

Pour un fois je n'ai pas eu a démonter l' uc, car les charnières sont bien
accessible.
(Bien plus simple que dans le passé)
J'ai donc la réfernce de la dalle et demandé un devis, sur le site
visiodirect.fr et
ecrans-direct. Je doute qu'il y ai une différence énorme sur le prix.

J'aurai bien tenté de fait l'achat en Allemagne, mais je ne lis pas
l'allemand ;)
les tarifs sont bien moins qu'en france.

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence