[Linux-31] [HS] cherche dalle pour portable

Hélène PETIT hpmg at free.fr
Sam 7 Déc 12:44:14 CET 2013

dalle achetée via amazon chez visiodirect.fr ;
livraison : nickel, produit : nickel, tous indicateurs au vert.
j'ai aussi eu un contact avec ecrans-direct.fr ; mais pas retenu
pour 5 jours de délai de livraison en plus d'amazon.fr ...

une autre de mes bonnes adresses :
Touche-clavier-portable.com

On a appris comment démonter le netbook en regardant ça :
http://www.youtube.com/watch?v=5brRij-boEY

Cordialement,
Hélène