[Linux-31] RAM DDR2 d'occasion

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Sam 31 Aou 14:24:42 CEST 2013

Christophe VANHOUTTE a écrit :

> La moyenne pour 2 Go est de 32 euros en neuf. (2 Go la barrette)
> Donc 2 Go pour 10 euros me semble très raisonnable
> PC6400 (800 MHz)

Je n'ai pas d'information sur les vitesses ni les quantités disponibles.
Pour les Optiplex 760 il faut de la DDR2-667 (PC2-5300) minimum, mais
plus rapide est mieux et qui peut le plus peut le moins. Il y a aussi de
la SODIMM pour portables mais je n'ai pas les tarifs.

> Quelle serait l'adresse ?

Planet Cash à l'entrée nord de Muret. Je pense y passer cet après-midi,
j'ai de la famille dans le coin.