[Linux-31] Lot Linux-31, Vol 14, Parution 23

Domie domie at resoharmonie.net
Mer 28 Aou 12:12:29 CEST 2013

Bonjour Hélène
     Merci pour ta réponse . j'ai pris imap pour retrouver la même chose
sur mes 2 ordinateurs ainsi qu'a l'exterieur quand je consulte sur des
ordi qui ne sont pas les miens.
Maintenant je me dis que tout est filtré sur internet et je vis avec !
je suis sur orange car si je paie un peu plus cher j'ai remarqué qu'il
ne plantait pratiquement jamais et faire appel sans cesse "me pompe."
Je reconnais que je n'aurai pas du paniquer car j'aurai fini par trouver
comme vous le faites tous.
Amitiés
Domie