[Linux-31] Lot Linux-31, Vol 14, Parution 20

Domie domie at resoharmonie.net
Mar 27 Aou 11:44:17 CEST 2013

_Probléme de mailbox full envoyé par Domie de Ramonville._
Merci pour vos conseils. Je savais qu'il fallait supprimer des photos
mais en les faisant globalement cela ne passait pas. j'ai donc fait peu
à peu et par la suite j'ai pu tout sélectionner pour supprimer et
retrouver thunderbird normalement.
Libre974 de la réunion m'a dit la même chose car j'ai écrit partout !
Ceci dit ils m'ont dit de mettre l'interface web mail de Riseup.net.
Cela  permet de visualiser la boite mail depuis le navigateur mozilla
Firefox directement .
Je vais donc essayer et attendant je vous en fais profiter . ( mais vous
connaissez sans doute déja ?)
Cordialement
Domie

l'interface web mail*  de Riseup.net

Donc, je visualise ma boite mail depuis le navigateur Morzilla Firefox
directement, chose que tu à déjà pratiqué, je suppose, notamment avec
Gmail (Google Mail).