[Linux-31] Où trouver un clavier d'ordi portable pas trop cher?

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Sam 17 Aou 23:36:24 CEST 2013

Bonjour.
Ma fille a eu la "bonne" idée de renverser de l'eau sur le clavier de
son portable ASUS K70IJ.
Depuis, il y a plusieurs touches qui ne fonctionnent plus... Je suppose
qu'il y a eu soit de l'oxydation, soit toujours de l'humidité entre les
deux feuilles de plastique qui contiennent les micro-contacts.
Bref, il faut changer le clavier.
J'ai regardé les prix : il faut compter dans les 60 €.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse où ce serait moins cher ? (soit
sur le net, soit sur Toulouse).
Merci.
--
Claude Micouin <mlnglst at free.fr>