[Linux-31] Onduleur

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Mar 13 Aou 13:49:50 CEST 2013

jdd a écrit :

> DKR ph500

Ça n'a pas l'air très connu sur le web... C'est vieux ?

> la prise est une db9 marquée "interface", il y a trois switches
> marqués "set point select"

Si c'est aussi vieux que mon onduleur MGE (~1995), alors le connecteur
DB9 n'est pas forcément un port RS232. Sur le mien, ce sont des signaux
discrets tout-ou-rien : 3 sorties fonctionnement normal, coupure secteur
et batterie faible, une entrée arrêt à distance.

> il y a un afficheur LCD en facade
>
> il y a une batterie dedans (sans doute HS) et je me souviens que c'est
> assez galère à changer - il faut une 12V 14Ah de moto (c'est la même
> que celle de ma moto)

14 Ah, ça doit faire une bonne autonomie.