[Linux-31] cleusbbootable

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Lun 5 Aou 22:10:01 CEST 2013

jdd a écrit :

> non, il y a une partie de l'espace occupé par le système de la carte

Possible, mais l'espace disponible ne doit être inférieur à la capacité
annoncée, sinon il y a tromperie (je ne parle pas des contrefaçons). Si
je prends les miennes :
- "16 MB" : 32000 secteurs, soit 16,3 Mo
- "1 GB" : 2015232 secteurs, soit 1,03 Go
- "16 GB" : 31266816 secteurs, soit 16,008 Go
Dans les trois cas, la capacité effective est supérieure ou égale à la
capacité annoncée. Tu aurais un contre-exemple ?