[Linux-31] caméra de surveillance

jdd jdd at dodin.org
Dim 4 Aou 13:32:58 CEST 2013

Bonjour,

j'ai depuis plus d'un an une caméra de surveillance dlink dsl-930l,
qui me permettait de vérifier que rien n'arrive à ma mère.

je voudrais maintenant la reconfigurer pour surveiller ma maison
(l'intérieur).

j'y accède très bien par son interface web, tout marche.

Mais normalement on se connecte à distance via le site mydlink.com. Il
marchait très bien, mais ne veut rien savoir pour accepter le
changement de config.

je trouverais peut-être une solution, mais vu que j'ai un serveur
linux en ligne, j'aimerai autant faire ça moi-même.

Mais je ne sais pas dans quelle direction chercher. Quel logiciel
permet de récupérer les images d'une caméra et de les redistribuer sur
pc ou mieux sur téléphone android?

merci
jdd