[Linux-31] Pret Convertisseur VHS

jdanield jdanield at free.fr
Mar 23 Avr 09:26:48 CEST 2013

Le 22/04/2013 23:32, frederic.nasse at free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant rendu un service il y a 5ans à un linuxien alors je me demande pourquoi pas moi.
> Je veux récuperer mes cassettes VHS sur PC mais ma MovieBox USB ne fonctionne plus....

tout dépends de combien tu en as, mais un graveur de dvd de salon fait
très bien l'affaire (sauf qu'il faut passer par un support dvd)

la freebox V5 le faisait, mais à ma connaissance par la nouvelle V6

> Alors si quelqu'un aurait un convertisseur analogique/numérique à me prêter le temps d'un WE.
> Par contre, je n'ai qu'une machine Windows 7 32 bits. (oui je sais...)

si tu en as peu et qu'elles sont bonnes, tu les confie au supermarché du
coin

et il faut dire "cherche matériel qui fonctionne avec une distribution
live" :-)

jd

--
http://dodin.org