[Linux-31] reset DGN1000

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Dim 21 Avr 12:10:26 CEST 2013

Bonjour,

Le 20/04/2013 10:27, jpcas a écrit :

> C'pas d'ma fôte si le PDF officiel du "DGN 1000 Netgear" n'a pas les
> bonnes photos descriptives ;-(
>
> JP
Bien ils changent tout le temps de modèle, ces fabricants.
En fait en entrant dans les paramètres avec l'ip que j'avais attribué.

Il y a un paramètre reset, dans le menu.
  (Merci à Lahire, d'Agen qui est de passage sur Toulouse)
Par contre bonjour la documentation ! (si l'on a oublié le mot de passe
admin)
le reset matériel via une combinaison extérieur reste inconnu !

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2&  KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian