[Linux-31] Google fait des siennes

imcp imcp.ba at free.fr
Sam 22 Sep 22:41:05 CEST 2012

domi wrote:

>    Part 1.1.1.3    Type: Hypertext Markup Language (text/html)
>                Encoding: 7bit
>
>    Part 1.2    Type: Plain Text (text/plain)
>            Encoding: quoted-printable
pas facille a lire tes mails  en html ou en mime !!!

quand cela ma fait ca
 un de vos script semble ne plus repondre  ...

je vire java script
voir meme, le load des image automatique
et je relance le navigateur et cela passe
--
  Veuillez n'utiliser que le format txt ou html , dans les couriels !
( sans script sans mime !) merci d eviter les accents !

 Alain Blandy : imcp.ba at free.fr   FREE LINUX SYSTEM