[Linux-31] serveur usenet

jdd jdd at dodin.org
Mer 12 Sep 20:50:41 CEST 2012

Bonjour,

Nous devrions avoir un serveur usenet pour diffuser par nntp notre
liste de diffusion linux-31 (perso j'aime bien l'interface des news).

J'ai fait comme tout le monde, j'ai installé Inn. Mais ça ne semble
pas si simple que ça à configurer (peut-être un problème de
vocabulaire), et je ne trouve que très peu de doc simplifié sur le
sujet, comme si ce type de communication était périmé.

N'y aurait-il pas quelque chose de plus simple pour diffuser *un seul*
groupe de nouvelles? Leafnode n'a pas l'air fait pour ça.

sinon il faudra que je trouve le temps de potasser Inn :-)

merci
http://www.dodin.org
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115