[Linux-31] redirection de nom de domaine

jdd jdd at dodin.org
Sam 29 Déc 22:36:15 CET 2012

Le 29/12/2012 20:12, Pascal Hambourg a écrit :

> Je n'ai pas touché à Apache depuis bien longtemps, mais ça me semble
> bizarre de devoir spécifier un DocumentRoot local pour une redirection
> vers un autre site.

moi aussi, ça m'a semblé curieux, mais c'est bien comme ça que sont
écrits les exemples de la page apache:

http://httpd.apache.org/docs/current/mod/mod_alias.html#redirect

(dans mon cas il faudrait sans doute mettre en plus "permanent")

quand même, on dirait qu'il faut se référer à la racine du serveur,
pas à celle des fichiers, donc

Redirect permanent / http://clairedodin.moonfruit.com/

à écrire *après* le DocumentRoot originel

jdd