[Ag-20170304] Reprise des discussions: 2 Secrétaire et autres postes

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Sat Jan 14 23:22:15 CET 2017

Cher tous,

Je reviens de l’enfer. Je peux enfin tenir assis pour taper sur un clavier.

Une vertèbre a décidé de prendre ses aises (elle attendait son moment
depuis quelques années).

Cela a généré  trois hernies discales.

Même avec un traitement à base de morphine, cela reste très très douloureux

et cela  vous vaporise bien le cerveau.

Je reprendrai contact quand cela ira un peu mieux.

A +

Frédéric ZULIAN