[Ag-20170304] Reprise des discussions: 1 Président et trésorier

jdanield jdanield at free.fr
Mon Jan 9 16:23:44 CET 2017

Bonjour,

Même si nous avons eu des encouragements, reste à concrétiser les
modalités de l'éventuelle reprise.

Il nous reste deux mois à peine et 3 réunions avant l'AG décisive. Je
rappelle que c'est le 4 Mars 2017.

Je propose d'ailleurs que, à chaque réunion, nous consacrions une heure
(de 15h à 16h, par exemple), à discuter de la situation - par exemple de
ce qui se dira ici.

Pour des raisons de discrétion des archives, si je mentionne ici une
personne, ce sera par son prénom ou son pseudo, ca devrait suffire pour
que tout le monde comprenne.

La principale tache de l'AG sera de désigner un bureau. Etant donné que
je ne suis pas candidat à la présidence, ce que je dis ici n'est qu'une
manière de lancer la discussion.

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.StatutsRI2007

Il nous faut impérativement un président, un secrétaire et un trésorier.
Mais il nous faut aussi des membres du conseil décidés à fournir un peu
de travail, sinon le bureau sera hors service en quelques semaines.

y a-t-il parmi vous un candidat pour le poste de Président? J'ai
quelques idées, mais une candidature franche simplifierai beaucoup les
choses :-)

Il faudra sans doute aider jjm à mettre au propre les comptes du CULTe,
mais vu le nombre de lignes, ce n'est pas un gros travail. La dernière
publication que j'ai trouvée date de dix ans:

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Compta2006

si on me donne les papiers des autres années, je peux les mettre en
ligne. Si on me dit quels sont les numéros du plan comptable
correspondant, je peux même les ajouter (non pas comme trésorier mais
comme webmaster).

(à suivre)
jdd