[Ag-20170304] réunion d'après demain 4 Février

Pierre CASTELLA pcastella at free.fr
Sun Feb 5 09:48:29 CET 2017

Bonjour à tous,

Je n'ai plus les disponibilités que j'avais il y a vingt ans, je ne peux
donc pas m'investir dans le CULTe comme je souhaiterai le faire.

Malgré tout, je tenterai de revenir rapidement à une réunion pour vous
revoir et discuter du futur.
J'espère que le 4 mars, on aura un joli projet à présenter.

Merci à ceux qui s'investissent.

A bientôt.

Pierre CASTELLA