[Ag-20170304] réunion d'après demain 4 Février

jdd jdd at dodin.org
Thu Feb 2 20:27:05 CET 2017

Ce samedi, nous n'aurons plus qu'un mois pour décider du sort du CULTe.

Les réponses à mon dernier post ont été... voisines de zéro.

Ca m'inquiète.

J'ai quelques soucis dans ma famille qui me prennent du temps et donc
pas celui de m'occuper du CULTe

Je n'ai pas l'impression que nous pourrons mettre en place dans un mois
un bureau/CA vraiment efficace avec un projet...

Il va donc y avoir trois options

* je me trompe et on monte un CA effectif (tant mieux)

* au cours de l'ag extraordinaire qui suit (cette même après-midi), on
dissout le CULTe, on décide de payer le serveur web et le nom de domaine
pour dix ans (par exemple), pour garder quand même quelque chose, on
verse nos actifs au PIC et on leur confie les clés. Les réunions sont
donc supprimées.

Il n'y a plus alors qu'à informer la Mairie...

* on décide de prolonger la période d'attente de six mois avec un bureau
minimum et on convoque une autre AG extraordinaire en Septembre.

Il faudrait au minimum fixer un programme de conférences/ateliers/...
pour les six mois en question, sinon ce n'est pas la peine...

je verrais bien trois catégories de sujets: le matériel, le logiciel et
la philosophie du logiciel libre. Qui est volontaire?

Je peux faire deux thèmes moi-même: mise en oeuvre d'un firmware UEFI et
mise en place d'un RAID 1

merci
jdd