[Ag-20170304] liste pour l'AG 2016/2017

Jean-Côme Charpentier jean-come.charpentier at wanadoo.fr
Sun Nov 27 20:24:52 CET 2016

Le 27/11/2016 à 17:00, jdd a écrit :
> Bonjour,

> Vous serez sans doute surpris de recevoir ce mail.

   Certes mais je remercie quand même celui qui l'a écrit.

> [...] S'il n'est pas possible de trouver un CA de 8 membres et au
> moins trois personnes actives pour le bureau (Président, Trésorier,
> Secrétaire), le même jour à 16h aura lieu une AG extraordinaire pour
> dissoudre l'association et nommer des liquidateurs.
>
> Ce serait la fin de 20 ans d'activités et la perte d'un local, d'une
> réputation et de matériel, regrettable pour le logiciel libre.
>
> J'ai donc - nous avons donc - besoin de l'aide de tous. Si vous
> pouvez, venez en parler avec nous aux réunions, sinon donnez-vous
> votre avis, discutez-en ici, même si c'est pour dire que le culte
> [...]

   J'ai quitté depuis maintenant presque 8 ans la région Toulousaine (le
'e' du CULTe) mais sa fin possible me rend tout triste. J'ai le souvenir
de réunions fort sympathiques avec des personnes de tous profils et de
tous niveaux informatiques. J'espère vraiment que cet électro-choc va
réveiller quelques bonnes volonté. Étant maintenant vraiment trop loin
de Toulouse, je ne pourrai pas être parmi vous mais mes pensées vous
accompagnent.

   Jean-Côme Charpentier (ex du CULTe)