[Ag-20170304] liste pour l'AG 2016/2017

letux at free.fr letux at free.fr
Thu Dec 1 22:02:43 CET 2016

Bonjour,

Comme Jean-Daniel, David, FAVD, Pierre j'ai passé de belles années au CULTe, enrichissantes humainement
et techniquement.
Je cite les 4 premiers qui me passent sous le clavier, les autres ami(e)s je ne vous néglige pas  ;-)))
L'usure PERSO à fait que j'ai moins apprécié les dernières années. Mais c'est le charmant revers de l'investissement.
Depuis j'ai vécu et tourné diverses pages de ma vie.
Normalement il me reste encore quelques pages de ma vie à vivre, à lire  ;-)))
Et d'autres aventures à vivre, des aventures humaines, les plus belles.
Les liens humain plus que les biens matériels.

Les pages du CULTe me sont chères, donc même si les pages actuelles de ma vie sont prenantes, je viendrai
à la réunion physique et si nécessaire je donnerai un coup de main.
Ce ne sera pas au niveau de mon investissement passé, navré, mais la vie fait que j'ai d'autres impératifs,
d'autres obligations (obligations que d'ailleurs on se crées tous au fil de notre vie un poil altruiste  ;-))))
Au fait si quelqu’un à un "HowTo" "l’égoïsme pour les nuls" qu'il le passe aux
dirigeants des assos de France et de Navarre   ;-))))

Hasard de la vie, j'ai dégusté quelques Guiness lors d'un "débriefing avec des amis" de 18 H à 20 H ce soir.
C'est un signe qui me fait prendre le clavier   ;-))))

JDD tu fait des propositions avec les potes et potesses de l'équipe actuelle.

Mais si il faut faire venir une nouvelle fois Richard à Ramoville, on va devoir jouer encore plus fin  ;-)))

J’arrête ma prose, bien amicalement

Patrick LABATUT