[Ag-20170304] liste pour l'AG 2016/2017

favdb fa.vdb at free.fr
Thu Dec 1 18:20:36 CET 2016

Bonjour à tous, Bonjour Jean-Daniel,

Comme beaucoup j'ai eu grand plaisir à avoir des nouvelles du CULTe,
mais beaucoup moins quand j'ai découvert le contenu du message. Je
prendrai certainement beaucoup de plaisir à revoir des anciens (pour ne
pas dire des vieux dont je fais maintenant parti), donc si une rencontre
s'organise j'en serai.

En attendant, et comme je suis à la retraite maintenant, je suis prêt à
donner un coup de main pour relancer l'administration de l'association.
Je n'en suis plus membre, mais qu'à cela ne tienne je peux réintégrer.
En revanche je dois bien dire que ma flamme s'est un peu étouffée,
certainement du fait de mon impossibilité à faire comprendre à mes
propres amis proches combien rester sous, vous savez quoi, peut
comporter de nocivité. Je suis devenu peut être un peu trop radical.
Maintenant je me contente de maintenir un logiciel open source au
bénéfice d'une communauté que je ne connais même pas.

À vous lire.

PS: je suis à la retraite mais pas mon épouse, donc en principe je lui
conserve mes weekends, c'est pourquoi je ne suis pas venu à l'une des
réunions du samedi. Mais ça peut changer...

--
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE