[Ag-20170304] liste pour l'AG 2016/2017

David ROBERT david at ombrepixel.com
Thu Dec 1 01:47:28 CET 2016

Bonjour Jean-Daniel,

J'espère que des volontaires vont se présenter. En lisant ce mail, j'ai
réalisé que le CULTe existe depuis 20 ans... 20 ans, c'était mon age quand
nous avions décidé de créer cette association. A l'époque, je ne pense pas
que nous savions qu'elle allait exister pendant si longtemps.

En lisant ce mail, j'ai aussi eu une pensée pour toutes les personnes qui
ont donné autant de leur temps à l'association et au logiciel libre en
général. Je pense que toutes ces personnes peuvent être très fière de ce
qu'elles ont accompli.

David Robert

David ROBERT