(Courriels de diversion: <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> )

  jf> J'aurais voulu savoir l'état des traductions de majordomo svp

je crains que les traducteurs dorment depuis un petit moment. Si vous
souhaitez vous joindre au projet je pense qu'on devrait pouvoir faire
avancer le schmilblick; ça serait une excellente chose.

--
Eric Marsden
It's elephants all the way down

  Le projet traduc: http://savage.iut-blagnac.fr/projets/developpement/