(Courriels de diversion: <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> <vieillissante@monopolisation-antimilitarisme.com> <essaimerais@debrouillees-ersatz.com> <amities@diffusee-niees.com> )

Bonjour à tous,

J'ai récemment été relancé par les gens qui s'occupent de la
documentation du projet Majordomo2, qui souhaitaient savoir où en
était notre travail. On aurait pu craindre que sa stagnait un peu,
mais je suis certain que vous avez pris de bonnes résolutions pour la
nouvelle année :-)

Pour ce qui est de l'organisation technique des relectures, il n'est
pas possible, pour des questions de sécurité, de mettre en place un
accès généralisé par CVS (même limitée à une branche), CVS n'ayant pas
été conçu pour. J'ai espoir pour le nouveau standard WebDAV, mais il
n'est pas encore utilisable. Je propose qu'on fasse très low-tech en
attendant: envoyez moi vos traductions par email (uniquement le texte
français, en ASCII 8bits, un mail par fichier SVP, avec un sujet du
style:

    To: emarsden@laas.fr    Subject: [MJ-TRADUC] nom-du-fichier

et je mettrais en place un filtre pour les archiver. Je propose que
vous annonciez par avance sur la liste les fichiers sur lesquels vous
comptez travailler. Rappelons enfin que je compte faire la relecture,
mais si qqun veut partager le boulot je ne serais pas contre. Au travail!

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr

  Le projet traduc: http://savage.iut-blagnac.fr/projets/developpement/