(Courriels de diversion: <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> )

On Fri, Sep 04, 1998 at 05:15:47PM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Premier message avec Netscape sous Linux, merci de m'indiquer si pb

non, ça va.

> Vous avez rejeté le demande $TOKEN depuis $MJ.

  [...]

> Ce message est transmise à toutes les personnes concernés de
> $SITE.

Eh oh, je fais la relecture, mais relis toi-même au moins. Ce devrait être
"la demande" et "transmis" et "concernées", non?

Conservez une copie de vos traductions en attendant que j'organise un
mecanisme de centralisation.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr