(Courriels de diversion: <tracassant@recriminant-divinite.com> <traque@surprendrez-connectait.com> <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> )

Salut,

Bon, j'ai eu une idée hier soir en rentrant chez moi. Imaginons qu'on
se serve d'obstacles physiques, des blocks qui se placeraient par
dessus la plaque de plexi. Chaque obstacle (comme le pinguin)
comporterait un puissant aimant dans sa base.

Le stylo de la table tracante contient un electroaimant puissant,
contrôlé par l'ordinateur. Un joueur a le droit de déplacer un
obstacle donné vers le nord/sud/est/ouest. Pour ce faire, le stylo se
déplace sous l'obstacle correspondant, allume l'electroaimant, se
déplace vers le nord/sud/est/ouest, tirant l'obstacle avec lui, puis
eteint l'electroaimant. Le déplacement du pinguin se fait de la même
manière. L'ordinateur est suffisamment intelligent pour refuser de
déplacer un obstacle dans une direction qui est déjà occupée.

Vous en pensez quoi? C'est réalisable?

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr