(Courriels de diversion: <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> )

  P> robot deplacement cartesien Changement majeur : afin de gagner du
  P> temps on va le construire autour d'une table tracante pretee par
  P> daniel cf son mail sur cette liste ce qui necessitera une modif
  P> du scenario et par consequent de la programmation mais on
  P> augmente la faisabilite 2 personnes de plus dans l'equipe robot
  P> Daniel et Laurent FOUCHER foucher@gch.iut-tlse3.fr
Bon, j'aime bien l'idée de rester sur du déplacement cartésien (ca
simplifie la programmation :). Puis utiliser une mechanique toute
faite c'est super. On peut avoir des précisions sur se qui
a été dit lors de réunion:

 * dimensions de la table tracante

 * résolution très grande j'imagine

 * on reste sur l'idée d'un aimant qui est déplacé par le mechanisme,
   sous la table, entrainant un pinguin par dessus la table?

 * quels modifs scénario exactement?

 * quels modifs programmation exactement?

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr