(Courriels de diversion: <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> <joueur@egarerions-reunissez.com> <combinerais@refouiller-reconstruiraient.com> <reparlez@triche-sol.com> <blottirais@saloon-antigel.com> )

>Date: Mon, 03 Aug 1998 11:16:11 +0200
>To: davidr@hol.fr>From: Patrick <plabatut@worldnet.fr>>Subject: RobDomInt 1.1
>
>David,
>
>Avant de poster ce message sur la mailling liste FAUST
>Je te propose l'idee suivante
>
>Sachant qu'en actions mobiles avec un automate, on est limite a des
rotation et des translations, tout probleme est donc "Turring Equivalent"
comme dirait Jean Marie LAPEYRE.
>On dispose de divers capteurs, et actionneurs
>Mais ce qui est le plus visuel c'est quand meme des deplacements
>De plus mon projet est axe sur trois Web Cam, qui permet d'etre plus fun,
neanmoins l'incidence en terme de cout est a voir et le plilotage de ces
trois WebCam n'ecessitera peut etre 3 cartes et un logiciel adhequat.

>cf shema en annexe
>
>Principe 1 :
>deux personnages
>avec des bouilles sympa
>cf graphistes proches de Thierry
>peut etre une forme humanoide
>creatures de S.F. ?
>annimal : pingouins
>pingouins bleu, pingouins rouge
>pingouin noir et bellaminette (je vrois qu'elle est free, sinon on demande
a Bellemy, je pense qu'il n'y a pas de pb avec lui)

> [...]
>Il y a plusieurs "couples cellule photoelectrique/diode" sur chaque personnage
>le but pour "l'adversaire" est de toucher la cellule jumelee avec la diode
allumee
>La diode est allumee d'une maniere aleatoire par le programme
>chaqu'un des deux personnages est pilote par le Web
>Le joueur humain voit avec la WebCam associee a son personnage et la WebCam
centrale
>Les spectateurs voient avec les deux Webcam joueur et la WebCam generale
>Chaque joueur potentiel est place dans une file d'attente (priorite a ceux
utilisant Linux comme OS si on peur capter cette info lors de la connection)