(Courriels de diversion: <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <pręte@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fęlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> )

Bonjour,

J'ai configuré apache bien des fois, mais j'ai du oublier de noter quelque chose...

je n'arrive pas à faire comprendre à Apache que index.php est un fichier à ouvrir. Firefox me propose de le télécharger (et le télécharge) - pas de souci avec index.html.

j'ai mis des directives

DirectoryIndex index.html index.php

un peu partout, sans succès.

le seul message d'erreur que j'ai c'est :
apache2ctl restart
httpd2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 192.168.56.2 for ServerName

le serveur est lĂ :
http://asso.culte.org/index.html
cliquez sur le seul lien...

mon vhost est (et c'est essentiellement celui qui va très bien sur mon propre serveur):

# forbid access to the entire filesystem by default
<Directory />
    Options None
    AllowOverride None
    Order deny,allow

[...]