(Courriels de diversion: <empeigne@variances-accueillais.com> <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> )

Le Wed, Dec 21, 2011 at 08:03:21PM +0100, jean-daniel dodin écrivait :
> Je viens de créer sur notre compte free une liste de discussion de
> secours.
>
> Elle n'est destiné à servir que si linux-31 est bloquée pour une
> raison quelconque.
>
> Comme ca peut arriver n'importe quand bientôt, je vous recommande de
> vous inscrire tout de suite. Pour ca il suffit d'envoyer un mail à
> cette adresse:
>
> linux31-request@ml.free.fr>
> et de renvoyer le mail de confirmation que vous recevez immédiatement.
>
> j'ai l'intention d'abonner tout le monde (les inscrits ici), mais
> [...]

Normalement elle existe depuis plusieurs années :

culte.hd.free.fr

--
F1sxo