(Courriels de diversion: <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prte@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@flerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> )

> bonjour,
>

> 	si le chocolat transite par la boite ŕ fruit il ne faut pas
> 	s'étonner des désagréments  ....
>
> 	voici l'info :
>
> 	http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/actualite-441708-orange-livebox-2-bloque-livebox-2-unlocker.html
>
> 	slt
> 	bernard

Bonjour,
Un historique des dernières heures

Je suis repassé en mode sérénité sur console de la FreeBox (V5), il y a
une quinzaine de minutes,
donc ce soir j'ai lancé un téléchargement d'un *.iso pour voir si le MD5
serait ok...c'est en cours

Bref, j'avais plus de OpenOffice hier, suite à une tentative de MAJ.
Ce jour, une ré-install des paquets OO.o sur le dépot Debian stable
(Squeeze),

C'est passé, mais de justesse xD, en fait mon installation ADSL, est
devenue super bas débit lol)
Exemple avant: 850 Mo en moins de 15 minutes (j'ai jamais trop regardé
le compteurs temps, mais là je vois la différence !)

Et ces jours ci, il me faut un utiliser l'énergie d'une centrale
nucléaire, pour faire le même téléchargment (oui je sais ! Mon PC
consomme) lol

Les installations ne doivent pas supporter les changements climatique,
car c'est déjà arrivé, genre pluie pendant plusieurs jours à la suite.

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian