(Courriels de diversion: <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@pręte-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fęlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> )

Le Sat, 20 Aug 2011 20:17:31 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a Ă©crit :
> Le 20/08/2011 19:18, Bernard Schoenacker a Ă©crit :

> merci.
>
> Ca ne demande mĂŞme pas d'installation. j'ai juste eu Ă  installer les
> modules python poppler et enchant (qu'il m'a réclamé quand je l'ai
> lancé en console) et ca roule.
>
> En tout cas Tesseract est magique! j'ai déjà utilisé des produits
> payants sous windows qui n'auraient rien fait de mon original (par
> contre il demande du tiff, gimagereader accepte le jpg, mais le
> résultat est beaucoup moins bon.
>
> :-)
> jdd

Bonjour,

	désolé d'avoir été aussi prudent du fait que le
	"Natuurweppenschaft" a eu de sérieux soucis d'ocr pour ses
	documents ...

	maintenant il ne reste plus qu'Ă  tout remettre en forme pour
	la relecture ...

	Lundi je vais Ă  nouveau te couper en morceau et ainsi te
	déguster par petits bouts ...

	désolé pour les âmes sensibles mais le dodin est trop bon au
	palais ...

	slt
	bernard