(Courriels de diversion: <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> )

Le Thu, 14 Jul 2011 23:19:00 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> si je peux facturer le déplacement, pourquoi pas :-)
>
> jdd

bonjour,

	je pense au chauffeur livreur qui passe dans ton
	coin régulièrement ...

	Désolé, mais Otto Versand est trop cher ... ;)

	http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto-Versand

	autrement, le stage nordique t'a permis de gouter
	les variétés de "Delikatessen" ...

	slt
	bernard