(Courriels de diversion: <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> )

Les têtes se sont parquées...
dernière solution: tu le démarre et pendant les "clac clac" tu cognes
fort la tranche du disque pour débloquer les têtes.
Après ça, tu sauves tes données et tu cours en acheter un nouveau.

Le 01/07/11, Bernard Schoenacker<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :> Le Fri, 01 Jul 2011 08:36:06 +0200,