(Courriels de diversion: <honteusement@chalumeaux-dangereux.com> <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> )

Bonjour,

Je viens de faire un essai... manqué.

J'ai acheté deux barrettes de mémoire vive sur e-bay, qui étaient marquées "pour serveur". Je n'avais que quelques minutes pour réagir... et elles ne marchent sur aucune de mes machines. Sans doute un problème de parité (les deux machines que j'ai essayées bippent)

il s'agit de mémoires HP G8ZFDM6 (en fait des Micron MT18VDDF12872Y-40BD3 PC-3200R-30331J0
deux foix 1Go, DDR, 400, CL3, ECC, REG

elles semontent très bien dans des emplacements DDR 400 standard, mais n'y marchent pas

est-ce que ca intéresse quelqu'un ici (25 euros pour les 2Go), avant que les remette en vente sur ebay?

merci
Jean-Daniel Dodin