(Courriels de diversion: <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> )

Bonjour,

Règle générale sur la fonction des quottes :

simple quotte = reçu par le shell comme texte brut
double quotte = reçu par le shell comme  du contenu interprétable
quotte inversée = reçu par le shell comme le résultat de la commande shell décrite entre les quottes inversées.