(Courriels de diversion: <noyaute@dynamiseront-flegmatiques.com> <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> )

Bonjour,
J'ai toujours été un gros lecteur, en particulier de science-fiction.

Un des meilleurs auteurs actuel du genre est Vernor Vinge (son "des
feux sur l'abîme" est une merveille).

Je suis en train de lire son dernier livre (Rainbows end)... et j'ai
une impression de déjà vu :-))

Un de ses héros est un petit grassouillet, mauvais caractère, mais un
génie (de la poésie, ca c'est moins conforme). Il considère que "si on
 ne peut pas voir sous le capot, c'est mauvais". Un de ses amis
bidouilleur utilise un ordinateur hacké, qui s'appelle Hurd :-))

les nerds apprécieront :-)

jdd
--
Jean-Daniel Dodin