(Courriels de diversion: <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> <leitmotive@jugees-coloriera.com> )

Je viens de remarquer une particularité commode pour gérer les
indésirables pour ma famille.

Ca peut me demander un peu de travail, mais c'est raisonnable

Ca consiste à créer dans mon Thunderbird (au fait, la création de
comptes est grandement simplifée dans le dernière version) un compte
pour chacun de mes proches, en imap.

en imap le courrier reste sur le serveur, sauf si il est supprimé (en
tout cas c'est comme ca que je l'ai réglé)

du coup, quand mon ordinateur est allumé, les indésirables sont triés
sur mon poste et ceux qui sont éliminés n'arriveront jamais jusqu'à ma
famille. Bien sur ca suppose que vous ayez les mots de passe de la
boite mail...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org