(Courriels de diversion: <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> )

Le 12 juin 2010 22:28, Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a écrit :> Bonjour,

> J'ai un message d'erreur qui me « plante » squid :
>

> Sur les lignes avec cette syntaxe : acl proxy-auth id_hadrien proxy_auth hadrien
>
> Il me répond :  Invalid proxy auth
> because no authentication shemes are fully configured.
un bref coup d'oeil ici
http://wiki.squid-cache.org/SquidFaq/SquidAcl#ACL_elements
me fait m'interroger sur le "acl proxy-auth id_hadrien proxy_auth",
qu'il faudrait peut-être
remplacer par "acl id_hadrien proxy_auth hadrien"

Le fait d'utiliser proxy-auth qui ressemble étrangement à proxy_auth me paraît
plus source de confusion qu'autre chose.

> Une idée ?
> Frédéric ZULIAN
> F1sxo
N F