(Courriels de diversion: <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> )

Le 11/06/2010 20:26, Philippe BEAUMONT a écrit :

> Je suis plutôt du genre à mettre des gardes armés avec des chiens
> féroce devant le bunker entourré de champs de mines qui contient mes
> serveurs.

:-)))

je ne suis pas sur que l'accès à *un bout* d'un nuage permette grand
chose. ceci dit, pour l'instant cette proposition est un gag, ne
serait-ce que parce que les possesseurs de fibre sont une poignée :-)

Mais j'ai vu un projet de serveurs personnels partagés (des serveurs
avec les données chez soi, mais sous forme de plug et accessibles de
partout). Trop de gens se précipitent sur les "google apps" et
confient leurs données à ce qu'il y a de moins sûr...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org