(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

In article <htp4td$bv8$1@savage.iut-blagnac.fr>,	Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> writes:> Salut,

> Yves Lambert a Ă©crit :

> Qu'entends-tu au juste par "les DNS se propagent" ?

Les serveurs DNS sont en réseau. Quand je demande l'adresse
correspondant Ă  tonsite.example, s'il est dans le cache de mon serveur,
il me donne l'adresse IP qui est en cache. Les DNS se propagenbt de
srveur en serveur. L'inondation prend un certain temps. On peut compter
à peu près 24h.  Tout dépend aussi du temps de vie de l'enregistrement
précédent (si celui-ci est expiré, c'est le nouveau qui prend sa place
de proche en proche.

--
Cette phrase est fausse.