(Courriels de diversion: <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> <coloriera@ambitionnait-fendrai.com> )

Le 05/05/2010 05:49, Patrick a écrit :

> Le culte souhaiterait-il participer et faire partie des partenaires
> ? Concrètement : - faire un ou plusieurs convois depuis Toulouse
> par des chemins détournés, - manger sur place, - discuter,
> peut-être une conf? - cartographier une zone de Fleurance -
> repartir par des chemins détournés - enregistrer les données
> *avant* les RMLL (6-11 juillet) [- attirer la presse - faire une
> synthèse sur la journée pour usage ultérieur - publier
> d'éventuelles photos et videos de la journée - <ajouter ce que vous
> jugez utile>]

> [...]

je serais très favorable à cette initiative, et j'espère être en
mesure d'y participer, mais je n'en suis pas sûr (j'ai des problèmes
de famille compliqués depuis quelques temps).

L'itinéraire depuis Ramonville:

http://www.culte.org/pmwiki/uploads/Officiel/fleurance.jpg

Comme vous pouvez le voir par la carte que j'ai choisie, je ne connais
presque rien à Open Street Map, sinon que je le considère comme un
projet majeur du Libre  - si j'avais du temps disponible c'est un de
ceux auxquels j'aurais le plus de plaisir à participer.

Donc si l'un d'entre vous pouvait prendre l'initiative de gérer ce
projet, je crois que nous pourrions y consacrer quelques efforts :-) -
même du financement au besoin

Amis du CULTe, à vous de jouer :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe