(Courriels de diversion: <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> <coloriera@ambitionnait-fendrai.com> <recyclent@surfaites-sermonnes.com> <etoufferait@traîneras-annuleront.com> <renaissions@chausse-escaladeront.com> )

Le 04/05/2010 19:19, Pascal Hambourg a Ă©crit :

> aussi, avec les options minimum dont j'ai besoin. La compilation d'un
> noyau complet prendrait beaucoup plus de temps sur cette machine, mais
> peut-ĂȘtre moins sur une machine plus puissante.

lĂ , pour moi, c'est un dual core (mais je ne suis pas sur que le
compilateur utilise les deux coeurs)

make clean
make menuconfig (une modif minimale pour déclancher une écriture)
time make

172 minutes....

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe