(Courriels de diversion: <dynamiseront@flegmatiques-ilote.com> <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> )

Pour des raisons de sécurité, je ne veux pas faire tourner la boite
virtuelle en root... j'ai donc créé un utilisateur "virtual" sous
lequel est configuré VirtualBox.

Mais j'ai besoin, évidemment, que mon système soit opérationnel dès le
démarrage de l'hote. Je vais donc ajouter une ligne dans les  scripts
de démarrage.

Ceci dit, je ne sais pas quelle est la meilleure façon de lancer une
application (ici "VBoxManage startvm s-r") comme utilisateur 'virtual'
(et pas root).

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe