(Courriels de diversion: <deborderent@noyaute-dynamiseront.com> <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> )

2010/4/9 Francois Pussault <fpussault@contactoffice.fr>:> Vraiment marrant ce genre d'annonce.
> parce que voilà l'impression que ça donne :
>
> "il faut 1 personne qui ai toutes les complaisances du monde dans tous les domaines du monde
> Ă  la fois et tout ça pour planter un clou  sans ĂȘtre payĂ© " :D

Je n'avais pas l'intention de poster pour le dire mais... Je me suis
fait exactement la meme reflexion :) :)

Blague a part, il me semble que c'est simplement l'annonce qui est mal tourné.
J'ai deja entendu parler de VEGA a multiple reprise, et jamais en mal,
c'est plutot un bon signe.

--
Laurent "ker2x" Laborde
Sysadmin & DBA at http://www.over-blog.com/