(Courriels de diversion: <noyaute@dynamiseront-flegmatiques.com> <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :
> Ok, c'est fait
>
> C'est ce que j'ai fais et quelques instant plus tard :
>
> veranda:/etc/dansguardian/lists/blacklists# Write failed: Broken pipe

Ail, erreur ; as-tu dézipé l'archive des blacklists dans
/etc/dansguardian/lists/blacklists/
Fallait pas!
Je l'ai dézipé ailleurs exprÚs!
Tu vas ĂȘtre quitte, pour rĂ©initialiser dansguardian!

> Tu as modifier tous les fichiers ??
> Il y en a une trentaine !

Non ; juste ces 4 lĂ !

> Apparement il semblent avoir été généré automatiquement à
> l'installation de dansguardian.

Justement, les fichier par défaut, fonctionne avec les filtre
dansguardian, qui ne filtre rien, ou presque!

C'est pour cela que je ne touche rien au filtre dansguardian (pour ne
pas avoir Ă  retoucher la trentaine de fichiers de conf des filtres), et
que j'y adapte les filtres de Paulsab!

JM
--
« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite
il ne fasse rien pour y corriger les problĂšmes, Ă  quoi bon l'adorer ? Ne